Étape par étape

De la nature qui nous entoure, nous avons apprenons que les choses bien faites prennent du temps. Rien de bon ne naît de la précipitation et la seule façon de faire les choses est de les faire bien.

Avant de commencer tout projet, nous avons besoin de vous connaitre, de savoir et comprendre quels sont vos envies, vos besoins, votre manière de voyager, vos idées, etc. Pour cela, nous vous proposons un premier RDV à notre atelier avec votre véhicule pour échanger sur tout cela et ouvrir une piste de ce que pourras être notre collaboration future.
Chaque personne étant différente, chaque projet l’est tout autant. C’est pour cela que nous avons choisi de fabriquer « sur-mesure ». Le devis de votre projet sera donc également « sur-mesure », détaillant tout le matériel et les accessoires adaptés pour répondre à ce que vous recherchez.
Une fois mis d’accord sur le projet, nous vous demanderons de signer le devis et les CGV et de régler un acompte pour valider votre commande. C’est à ce moment-là que nous fixerons la date du début de la fabrication et que nous commanderons le matériel nécessaire.
Pour vous donner une idée de ce à quoi va ressembler votre van aménagé, nous réalisons des plans 2D, voire 3D. Ces plans sont également précieux au moment de la fabrication puisque nous pouvons les envoyer directement à notre commande numérique.
Le processus de fabrication est souvent un mystère pour les clients. Comme nous aimons voir notre travail comme un projet commun et partagé, nous ne vous laisserons pas dans le noir. Régulièrement, au fur et à mesure des avancées, nous publierons des photos du travail réalisé dans un album mis à votre disposition.
Bien évidemment, la livraison est l’étape la plus attendue.
Une fois la fabrication terminée, les derniers accessoires installés et l’homologation, le cas échéant, validée, vous pouvez venir chercher votre fourgon aménagé.
Mais ne vous inquiétez pas, une fois le véhicule livré nous ne disparaissons pas de vos vies pour autant. Deux RDV seront à noter dans vos agendas pour nous assurer que tout fonctionne comme prévu et pour valider la garantie: le 1er aura lieu après votre premier séjour, le 2nd sera un an après la livraison.
Maintenant, il ne vous reste plus qu’à en profiter !